Hikaru Nakamura livre son nouveau cadeau jetant un froid sur ses personnages, avec Père Fouettard Corporation T8 (Kurokawa), à la traduction de Sarah Provost.
De retour du futur, Miharu a acquis des connaissances devant devenir fort utiles. En vue de démêler le sac de nœuds, tissé par pas mal de monde. Même s’il commence à ne plus faire l’ombre d’un doute, au sujet de Drosselmeyer.
On apprendra d’ailleurs certaines horreurs à son sujet. Qui auront bien du mal à se retourner à son avantage, par la suite. Néanmoins, ses machiavéliques plans subsistent. Mixant folie furieuse et néanmoins délires humoristiques. À l’instar des deux ultimes rennes, Holly Danseuse et Ivy Furie.
On relèvera particulièrement la technique de leur commanditaire, afin qu’elles ne se fassent pas démasquer par la petite troupe. Une séquence complètement barrée. Au moins tout autant que la mission de Miharu et Ben, pour récupérer un des fragments du glaive Adamantin.
La leur les envoyant au sein d’un grand événement de catch. L’occasion d’en savoir davantage à propos de la vie d’avant, du grand et musculeux membre de la bande.
Conclusion
Il s’agira d’être aussi tordu.e que Père Fouettard Corporation T8, pour suivre ses bonds du drame épineux, à la rigolade.