Chronique manga Soul Eater Perfect Edition T10

Désormais pris.e.s dans la toile d’Atsushi Ohkubo, réussirez-vous à vous libérer et resterez-vous volontairement pour lire Soul Eater Perfect Edition T10 (Kurokawa), à la traduction de Fabien Vautrin ?

Soul Eater Perfect Edition T10

Si l’originale équipe formée, afin de venir à bout d’Arachnophobia, arrive en partie face à elle, il n’en va pas de même pour tout le monde. Un puissant ennemi démontrera à quel point, les livres peuvent s’avérer puissants. Les élèves de Shibusen, n’auront l’occasion de tourner la page, face à une telle attaque.

En ce qui concerne la sorcière araignée, dire qu’une parcelle des troupes arrive concrètement en face d’elle, reste tout de même bien présomptueux. Celle-ci connaissant une nouvelle forme, la rendant a priori inatteignable.

L’aspect stratégique et les retournements, concernant les véritables intentions de certains personnages, poussent à fond le curseur du suspense. Avec une véritable passion de la part de l’équipe « du bien », afin d’aller chercher dans leurs derniers retranchements. Où l’émotion s’avérera pressante et présente.

Conclusion

Gros cap de passé avec Soul Eater Perfect Edition T10, où l’émotion cogne aussi fort que l’action.