Moteur, pour le nouvel épisode de la sensible franchise d’Uhei Aoki, Dans la peau de Miwa T5 (Kurokawa), à la traduction de Gaëlle Ruel.
S’agissait-il d’une scène de rêve, coupée au montage de la réalité ? Question que se pose l’usurpatrice, au sujet de son rendez-vous avec son comédien préféré. Il lui faut cependant conserver le secret. Comme pour tout, à propos de sa nouvelle vie.
Dommage pour elle ! Puisque l’inverse lui permettrait, de fermer le clapet de ses anciennes connaissances. En l’occurrence, son ex déjà croisé. Qu’elle retrouvera, aux côtés de deux autres de ses collègues, de l’époque du vidéo-club.
Un triumvirat qui adore se jouer d’elle. Comme lorsqu’iels bossaient au même endroit. Les trois n’hésitent d’ailleurs pas à profiter de cette rencontre, pour l’enfoncer. Se moquer d’elle et la mettre dans l’embarras, paraît satisfaire leurs tristes vies. Bien qu’iels se croient pourtant supérieur.e.s.
Quelle sera la réponse de la fausse Miwa ? Côtoyer Takashi Yatsumi, semblant faire changer les gens. Et pas seulement notre héroïne.
Conclusion
Leçons de vie fortes émotionnellement et rebondissements à foison, secouent à chaque instant Dans la peau de Miwa T5.