Activision annonce Call Of Duty : Infinite Warfare et des surprises pour ses fans

On ne change pas une formule qui gagne. Activision vient d’annoncer Call of Duty : Infinite Warfare, le prochain opus de la série au succès colossal. Cette année, le jeu sera développé par le studio Infinity Ward (à l’origine du premier Call of Duty et Modern Warfare) et sortira le 04 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Eh oui, les versions old gen ne sont plus de la partie mais l’éditeur a réservé de belles surprises aux fans de la saga.

Première surprise de taille que vous aurez compris à travers le trailer explosif ci-dessus : fini les routes poussiéreuses du moyen Orient ou la jungle luxuriante d’Amérique latine, l’action de ce CoD Infinite Warfare se déroulera au delà de notre planète puisqu’elle aura comme toile de fond le système solaire, tout simplement ! Un cadre résolument futuriste donc qui devrait s’accompagner de nouveautés au niveau du gameplay, des armes et des compétences comme l’annonce Dave Stohl, le patron du studio Infinity Ward. On sait également que le jeu devrait permettre au joueur d’incarner le Capitaine d’un vaisseau spatial qu’il faudra piloter pendant certaines phases du jeu.

Infinite Warfare

Ce n’est pas tout puisque Activision en profite également pour annoncer que les éditions Legacy et Digital Deluxe de CoD Infinite Warfare contiendront la version Remastered de CoD 4 Modern Warfare qui a été visiblement développée dans le plus grand secret. Rebaptisée pour l’occasion Call of Duty : Modern Warfare Remastered, cette version disponible en téléchargement contiendra les campagne du jeu d’origine ainsi que 10 cartes multijoueur. Elle profitera également des améliorations habituelles au niveau des textures et de la résolution, ainsi que de nouveaux effets d’ombres et de particules.

Infinite Warfare

Sachez enfin que le fameux mode Zombies sera de la partie. Infinite Warfare en proposera une version remaniée, basée sur la coopération dans un scénario inédit qu’on nous annonce riche en sensations. Vivement l’E3 qu’on en sache plus !