Les calendriers de l’Avent LEGO 2018 sont là !

Difficile d’imaginer des fêtes de fin d’année sans de jolis calendriers de l’Avent. Une façon comme une autre pour les grands et les petits de ressentir la magie de Noël et la joie de découvrir 24 petites surprises quotidiennes dès le 1er décembre. Dans ce domaine et depuis quelque années ce sont les calendriers LEGO qui ont la faveur des geeks et autres fans de briques. Voici sans attendre les nouveaux modèles de cette fin d’année 2018 proposés à des prix très intéressants.

Calendrier de l'avent LEGO Star Wars

Comme d’habitude LEGO consacre un calendrier à trois de ses univers les plus populaires. On commence bien sûr par le plus plébiscité : Le calendrier de l’Avent LEGO Star Wars qui dévoilera chaque jour un héros, un accessoire ou un vaisseau en rapport avec la saga culte. Ce modèle est proposé au prix théorique de 32,99 € mais on peut déjà le trouver bien moins cher via le lien Amazon ci-dessous.

Vient ensuite le calendrier de l’Avent LEGO City qui propose un thème festif et enneigé, en mettant en scène les personnages habituels en plein travail de déneigement à l’aide des véhicules adéquats.

Le dernier modèle est celui de LEGO Friends. Il met en avant les fêtes de fin d’année et dévoile chaque jour une décoration ou un accessoire dans le but de construire jour après jour la maison et le sapin de Noël.

Alors, dites moi en commentaire lequel vous avez choisi 😉

Source