Capcom annonce Iceborne. Une énorme extension pour Monster Hunter: World

Sur la lancée de sa victoire aux Games Awards 2018 dans la catégorie du meilleur RPG, Monster Hunter: World annonce la sortie courant 2019 de nombreux contenus additionnels dont l’énorme extension Iceborn pour continuer à fidéliser les joueurs en leur proposant un univers sans cesse renouvelé.

Monster Hunter: World Iceborn

Ce nouveau contenu prévu pour l’Automne 2019 fera plaisir aux plus de 10 millions d’acquéreurs du jeu dont votre serviteur fait partie. Cette période de sortie est confirmée par Capcom pour la version console PS4 et Xbox One mais nous n’avons pas encore de précision pour la version PC.

Teaser d’annonce Moster Hunter: World Iceborne

Au niveau du contenu, Iceborn proposera de nouveaux lieux, équipements, mouvements, et bien entendu de nouveaux monstres, certains issus du bestiaire habituel du jeu alors que d’autres seront totalement inédits. Cette extension qui nécessite de disposer du jeu Monster Hunter: World d’origine sera disponible en téléchargement et elle donnera lieu à un tout nouvel arc de l’histoire du jeu. Nous n’avons pas d’autre détail pour le moment.

Monster Hunter: World

Au cas où vous n’auriez jamais joué à Monster Hunter: World, une version d’évaluation gratuite pour une durée limitée (du 12 au 18 décembre 2018). Elle permet de faire évoluer son chasseur jusqu’au niveau 4.

Source