Chronique jeu de société Osmooz Défis à 2

La collection à succès de jeux de couples (nous ne sommes pas sectaires, les trouples sont les bienvenus) d’ATM Gaming, continue de faire des petits. Ce qui tombe bien, de par le sujet. Après Osmooz Couples et Osmooz Hot, est né Osmooz Défis à 2, se targuant de révolutionner les relations en duo, à partir de 16 ans.

Osmooz Défis à 2

L’annonce est ainsi peu banale et surtout ambitieuse. Au sein du boitier, on retrouve 120 cartes servant à pimenter notre quotidien. Celles-ci sont réparties en 6 classes, afin de coller au mieux aux envies et possibilités. Une tournant autour des sorties, tandis qu’une autre se concentre sur des pratiques originales à faire à domicile.

Une troisième s’avèrera plus physique. Plutôt utile pour faire brûler les calories, dues à celles nous mettant aux fourneaux. Mais si on parle de couples, une catégorie va au-delà, avec des activités à 4. Ce qui devrait susciter l’intérêt de beaucoup. Enfin, on aura droit à une dite caritative. Cela nous permet de rebondir sur la toujours bonne initiative de la maison d’édition, de reverser 1% des bénéfices à des associations solidaires.

Osmooz Défis à 2

Ces approches bénéficient elles-mêmes d’indications, avant de tenter de les découvrir. Puisque pour rendre la première fois inoubliable, il sera nécessaire de déflorer chaque carte en la grattant. Toutefois, même quand elles ne seront plus dissimulées, on pourra toujours s’en servir. Avec la surprise rôdant encore, tant on ne se souviendra pas exactement des précisions préalables.

En l’occurrence, on nous montrera déjà le moment de la journée pour l’exécuter, sa durée et son prix. Un trio idoine, afin de coller au mieux à l’instant présent. Ou si on désire préparer quelque chose pour sa soirée, avec ou sans budget…

Osmooz Défis à 2

Conclusion

Filoute approche pour éviter de tomber dans le train-train quotidien, Osmooz Défis à 2 va épicer vos vies en duo ou plus.