Chronique manga 008 Apprenti Espion T18

Dans ce milieu, il est bien connu que l’on enchaîne aussi bien les missions, que les conquêtes. Shun Matsuena le confirme avec 008 Apprenti Espion T18 (Kurokawa), traduit et adapté par Yuki Kakiichi et Joffrey Seguin.

008 Apprenti Espion T18

Avant d’en arriver là, nous retrouverons notre infernal trio, en train de fuir le repère des Dogra Magra. Et ce, grâce à l’aide d’un important ennemi : Apocalyptico. Tout du moins en apparence, puisque derrière se dissimule quelqu’un de primordial pour Eight.

L’émotion se trouve à son comble, à travers leurs retrouvailles. Il n’y a cependant pas le temps de tergiverser, puisque l’organisation rivale les poursuit. Et l’identité secrète de l’infiltré, ne doit s’éventer.

Si ces révélations provoqueront de vives réactions de retour au bercail, nous passerons essentiellement à une histoire annexe. Celle mettant en avant Yôko Yamada. Jeune élève arrivée elle également, par un concours de circonstances au sein de l’académie.

Le parallèle semble évident avec notre personnage principal, qu’elle admire d’ailleurs secrètement. De la concurrence pour Kido ?

Conclusion

Alliées ou ennemies, décidément notre jeune espion les fait toutes tomber. Tout comme 008 Apprenti Espion T18 vous séduira.