Excursion en compagnie de Kotoyama et ses personnages, avec Call Of The Night T14 (Kurokawa), sur une traduction de Xavière Daumarie. Pour une bouffée de sang frais ?
Début par une discussion, qui jusqu’ici aurait pu nous paraître pour le moins inattendue, entre Kô et sa maman. Cette dernière particulièrement absente auprès de son fiston, se met enfin à l’interroger sur son absentéisme scolaire.
Un face-à-face qui nous en apprend grandement sur leur relation mère-fils. Aura-t-elle une incidence sur la suite des événements ? Quoi qu’il en soit, afin de retrouver Mahiru, notre héros retrouvera les bancs de l’école.
Plus précisément, en vue de participer dans la foulée au voyage de classe. Leur histoire amicale, mène en effet à cette piste. En somme l’unique, qui leur permettra peut-être de mettre la main sur l’adolescent et Kiku.
Conclusion
Retour presque en cours et dépaysement, avec Call Of The Night T14. L’étau se ressert, comme les canines de ses vampires vers le cou de leurs acolytes.