Traveling avant vers l’ouvrage d’Uhei Aoki, un grand cap étant passé par Dans la peau de Miwa T4 (Kurokawa), traduit par Gaëlle Ruel.
L’innatendu rendez-vous entre Miwa Kubota et Yatsumi, suite au traquenard sympathique ou non, tendu par la véritable Sakura Miwa, deviendra le long-métrage de cet épisode. Cependant avant cette soirée, la jeune femme s’interroge énormément.
Ses questions et carrément son blocage, l’empêchent de pleinement profiter du début de sa soirée, en compagnie du comédien. Ce dernier l’invite ainsi à dîner et réussira à détendre l’atmosphère. Si l’échange s’avère intéressant, elle pense que chacun.e rentrera de son côté juste après.
Il n’en sera pourtant rien, puisqu’il la conviera à Las Vegas. Enfin au Las Vegas! Un petit troquet, où se rejoignent notamment des gens du spectacle, loin des mondanités. Soit encore un autre milieu, au sein duquel elle ne se sentira pas forcément à l’aise.
Mais la sortir de sa zone de confort, lui permettra de rencontrer d’autres personnes, partageant éventuellement sa passion. Son idole serait-elle en train de bouleverser sa vie sur tous les points ?
Conclusion
Les étoiles plein les yeux de notre héroïne, se transmettront à votre lecture de Dans la peau de Miwa T4.