Chronique manga Demon Slave T6

Qui appelle-t-on quand les démons s’élèvent ? Évidemment, Takahiro et Yohei Takemura, qui nous guideront à travers Demon Slave T6 (Kurokawa) sur la marche à suivre, avec une traduction de Pierre Giner.

Demon Slave T6

La bataille n’est pas terminée et reprend même de plein fouet. Ou presque, car auparavant une saynète représentative des divinités Yaraijin s’imposera. Ces dernières ultra puissantes, donneront du fil à retordre aux 6e et 7e escadrons. Autant préciser dès à présent que le terme de cet affrontement les laissera dans un piteux état. La récupération sera primordiale une fois rentrées au bercail.

De même pour Yûki, qui aura pourtant bien du mal à se reposer. Kyôka trouvera-t-elle la technique, voire la prise adéquate pour le détendre ?
Surtout qu’il devra vite être en pleine forme, afin d’assurer lors de la grande réunion des chefs d’escadron. De quoi permettre autant à notre héros, qu’à nous-mêmes, de découvrir d’autres protagonistes hautement placés.

Par conséquent, il s’agira potentiellement de femmes hautes en couleur, à l’instar de celles déjà connues. Et fatalement avec de forts caractères, voire caractérielles. On en reste aux prémices de ces rencontres, mais on sent déjà poindre quelques spécificités de chacune. En revanche sur la commandante en chef, dur d’en apprendre en quelques instants, tant son regard s’avère troublant. Et la durée des réjouissances, risque de rapidement tourner. Pour sûrement les distinguer d’une autre façon dès l’entrée du prochain tome, vu l’évènement survenu.

Conclusion

La présentation de toutes les commandantes insuffle une grosse excitation au sein de Demon Slave T6. Cependant, le suspense est tendu comme il se doit et on sent que d’emblée, elles se dévoileront sous un autre jour au numéro suivant.