Chronique manga Goblin Slayer Daikatana T7

La labyrinthique saga de Kumo Kagyu, grimpe un nouvel étage. Goblin Slayer Daikatana T7 de Shogo Aoki, chara-designé par lack et traduit par Fabien Nabhan, montant notre expérience, dans cet univers.

Goblin Slayer Daikatana T7Les interrogations autour de la réelle architecture et profondeur de l’aventure, qu’est le Donjon de la Mort, devient le principal sujet de notre groupe. Enfin surtout celui de leur meneur, dont nous découvrons les songes.

L’exploration se poursuit-elle au-delà ? Ou bien ne reste-t-il désormais plus qu’à éternellement enchaîner des combats toujours plus relevés, au quatrième sous-sol ?

C’est cependant au dehors, que l’action se déroulera essentiellement. Surtout en suivant le chef et l’évêque en courses, suite à la demande de cette dernière.

Un moment permettant d’en apprendre un peu plus sur leur personnalité, voir leur relation évoluer et également pour nous de rigoler. Quelques rencontres offriront également des instants d’émotion. Notamment un face-à-face, avec l’ancienne équipe de la demoiselle.

Conclusion

Après de l’action pour démarrer, Goblin Slayer Daikatana T7 joue par la suite sur la sensibilité et des pointes d’humour. Renforçant notre attachement, à cette bande bientôt légendaire.