Chronique manga Ippo T23 Saison 6

Réveillez l’animal totem qui est en vous ! George Morikawa mettant aux prises une véritable zoologie, durant Ippo T23 Saison 6 (Kurokawa), traduit par Aude Boyer.

Ippo T23 Saison 6

La cloche a retenti pour le grand affrontement entre Takamura et Keith Dragon. Où la (mal)chance tant évoquée lors du précédent numéro, devra ne plus s’avérer un obstacle afin que Mamoru puisse davantage encore entrer dans l’histoire. Plus particulièrement en réalisant ce qui n’a jamais été accompli, par un athlète japonais.

Toutefois avant de démarrer et ce y compris sur le ring, celui-ci ne part pas sous les meilleurs auspices. Des séquences délirantes, avant d’entrer dans le vif du sujet. Entre enchaînements techniques et graphiques du face-à-face. Ainsi que réflexions dans les tribunes et autour du carré, sur ce qu’il se déroule.

Néanmoins, si le sérieux est de mise dans la baston, le fier champion du Japon n’hésite toujours pas à faire preuve d’instants complètement craqués du short. D’ailleurs, c’est le moins que l’on puisse dire, étant donné celui qu’il arbore.

En tant que duel au sommet, nous aurons droit à une longue séquence du match. Où les impressionnants impacts des techniques des boxeurs, seront grandement valorisés.

Conclusion

Ippo T23 Saison 6 réveille l’oeil du tigre qui est en vous ! La force animale et sa rigolade, nous faisant toujours autant rouler sous les cordes de rire.