Kabané et Inugami vont-ils se « viander » lors du combat reprenant son cours durant Kemono Incidents T11(Kurokawa) ? Au sein d’un lieu horrible dépeint par Shô Aimoto, traduit par Fabien Vautrin, auquel il s’agira évidemment de songer dans son pendant animal. Et par conséquent son reflet de notre société.
Une large partie du manga sera pleinement consacrée à la bataille voyant le héros renaissant toujours de ses cendres et son patron, devoir se dépêtrer de la puissance et apparemment de la violence sans fin, qui collent à la peau de l’autre duo. Enfin un duo, plutôt un couple qui fonctionne. Ainsi, les stratégies, mais également les retournements dont on ne peut imaginer les techniques au préalable, s’enchaîneront pour le pan bataille épique. Cependant, comme toujours chez Kemono Incidents/Kemono Jihen, un fort accent émotionnel figure au menu. En plus du menu copieux et humain de beaucoup de personnages qu’on y croise.
Cette facette qui pourrait changer l’issue de cette confrontation. Mais aussi à sa suite, de débloquer certaines informations pour venir à bout des plans de dame Inari. Et pas forcément que des siens… Et si ce volet n’est pas humoristique, les bonus incluront de la rigolade. En sus de croquis et d’explications.
Conclusion
De la grosse baston en perspective, avec de nouvelles idées de transformations, insufflant parallèlement une folie graphique. Folie tout aussi présente dans le côté sentimental de Kemono Incidents T11.