Chronique manga Les Héros de la Galaxie T24

Malgré la récente domination de l’Empire, il est temps que l’Alliance contre-attaque ! L’adaptation en manga par Ryû Fujisaki, de l’œuvre de Yoshiki Tanaka, traduite par Jun’Ichi Takeda, possédant encore de nombreux ressorts durant Les Héros de la Galaxie T24 (Kurokawa). 

Les Héros de la Galaxie T24

L’évasion de Yang, détient de quoi laisser craindre au camp ennemi un retour de bâton. Bien que ce dernier possède à présent une titanesque emprise sur l’Alliance, l’intelligence tactique du meneur du peuple, reste crainte.

Surtout par son plus fidèle rival ! Reinhard ne peut dissimuler le manque ressenti en lui, en l’absence de batailles. L’escapade de sa Nemesis, fait pénétrer en son sein une immense excitation. Un potentiel duel de retour, entre les deux stratèges.

Ce combat d’autant plus mis en exergue, par le suicide de l’amiral Rennenkampf, otage de Yang. Cependant, si cette action ouvre des perspectives à l’Empire afin d’asseoir sa domination guerrière, un événement de l’autre côté signe la révolte.

Cette dernière sonnant le déclic de l’offensive alliée. Voyant Julian mettre sa récente expérience au haut niveau, au devant même de la flotte. L’élève dépassera-t-il le maître ?

Conclusion

Un retour de flamme avec Les Héros de la Galaxie T24, dévoilant que tout est encore loin d’être joué.