Comment s’extirperont de leurs mésaventures, les héroïnes de Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime – Trinité T8 (Kurokawa) ? Le dérivé par Tae Tono, prenant place dans l’univers de Fuse, designé par Mitz Vah et à la traduction de Ryoko Akiyama.
N’écoutant que leur courage et jamais les conseils, voire les consignes des autres, notre triplette fonce vers l’aventure. Ou plus exactement, en plein dans les dangers. La cause reste cependant généralement juste, chez les 3 jeunes femmes.
Cette fois-ci, elles se confrontent à un trafic d’êtres de toutes races. Une belliqueuse organisation, se servant ainsi d’harpies, de lycanthropes, d’humain.e.s et autres. Autant comme esclaves, qu’en guise de chair à pâté et divers usages encore.
Elles se trouveront face à un adversaire robuste, les poussant à réfléchir, sur le chemin qui leur reste à parcourir. Phos, Stella et Nemu pourront néanmoins peut-être compter sur leurs récentes rencontres. De là à ce que leur observateur privilégié, le chat derrière lequel se dissimule Violet, intervienne ?
Conclusion
La tension insufflée par de terribles sujets, chamboule Moi, quand je me réincarne en Slime Trinité T8. Apportant un certain sérieux, à son action et sa drôlerie.