Jusqu’où nous entraînera le thriller à sensibilité familiale, de Masashi Asaki (scénariste) et Naoki Yamakawa (Illustration), avec My Home Hero T24 (Kurokawa), à la traduction de Fabien Nabhan ?
La révélation glaciale du précédent volet, laisse pantoise Reika. La course contre son père, par son envie de l’empêcher d’assassiner davantage de gens, même monstrueux, ne se gèle pas pour autant.
Nous ne verrons d’ailleurs que peu Tetsuo. Et cela s’exécutera plutôt, par des retours en arrière. Procédé qui vaudra surtout pour en découvrir enfin davantage, sur les deux jeunes vengeant leurs semblables.
Après la fête meurtrière au village, perpétrée par Kubo, nous suivrons leur processus de revanche. Pour finalement, les mener à rencontrer notre héros. Une histoire entremêlée avec celle de Shino. Ce dernier cherchant à tout prix, celui qu’il considère comme son ami.
Conclusion
Les ficelles de My Home Hero T24, s’avèrent aussi malignes que celles tirées par Tetsuo. Tout en en dissimulant elles aussi bien d’autres.