Chronique manga One-Punch Man T29

Avalanche de combats organisés par ONE et Yusuke Murata, durant One-Punch Man T29 (Kurokawa), à la traduction de Frédéric Malet. Qui tiendra bon ?

One-Punch-Man-T-29

Au plus profond du repère des monstres, ou tout du moins ce que l’on en connaît pour l’instant, c’est une arrivée aussi inattendue, que mystérieuse, à laquelle nous avons droit. Rien de moins que celle de Blast, soit le héros top niveau de la classe S.

Ce dernier explique à Saitama et Flashy Flash, et par la même occasion à leur lanterne monstre favorite, la nature de cubes qu’il collectionne. Ceux-ci servant de transmetteur, aux immenses capacités.

Pendant ce temps, à la surface c’est un enchaînement de bastons tous azimuts qui se déroule devant nos yeux ébahis, voire éclatés. Et en parlant d’éclatés, il s’agira du cas de quantité de personnages. Avec continuellement de l’assistance d’ultime recours, dynamisant la narration par brèves et incessantes touches explosives.

Un affrontement massif, pas uniquement basé sur la castagne. Puisque certaines réflexions surgiront du côté des super-héroïnes et super-héros, à propos de la marche et du commandement à suivre.

Conclusion

Action fracassante, relevée par des émotions pouvant faire basculer l’ordre établi, One-Punch Man T29 cogne fort et démontre que des surprises sont encore à venir.