Jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller, afin d’accomplir leurs desseins ? Un adage qui colle à la saga d’Aka Akasaka (scénariste) et Mengo Yokoyari (dessin) ! Et plus particulièrement encore à Oshi no Ko T11 (Kurokawa), sur une traduction de Nesrine Mezouane.
Les envies d’ailleurs de Kana se font de plus en plus pressantes ! Les B Komachi s’avérant finalement davantage un tremplin pour elle, afin de reprendre son rôle d’actrice. Elle l’ancienne enfant star, pourrait-elle accepter n’importe quelle demande, en vue de revenir au 7e Art ?
Sa rencontre avec un réalisateur tordu, risquerait de l’entraîner dans de telles dérives. Mais même si elle ne saute point le pas, les rumeurs vont bon train dans les médias à scandales.
L’idée en tête d’Aqua, à propos de l’assassin d’Aï, est morte d’elle-même. Cependant, ce raté dans l’identité du criminel, ne fait absolument pas faiblir son envie de le retrouver. Bien au contraire, quitte à tout tenter afin de venger l’idole et lui-même.
Il en va tout autant pour Ruby. Avançant dans sa carrière avec un plan semblant moins réfléchi, mais avec également ce but de revanche. Si ce tome d’ONK existe en version simple, la spéciale propose aléatoirement 3 cartes sur 5 modèles, une couverture additionnelle et des fonds d’écran à télécharger.
Conclusion
Le rebondissement total dans la partie thriller d’Oshi no Ko T11, intensifie cette identité. Toujours aussi bien servie par l’enrobage J-Pop.