Chronique manga Oshi no Ko T13

Quand les sentiments se mêlent au travail, rien ne se simplifie ! Les intrigues d’Aka Akasaka, dessinées par Mengo Yokoyari, n’en deviennent que plus troublantes durant Oshi no Ko T13 (Kurokawa), à la traduction de Nesrine Mezouane.

Oshi no Ko T13

La tumultueuse relation entre la jumelle et son jumeau, depuis la révélation de ce dernier sur leur identité au public, connaît une explication lourde et sincère d’emblée, entre les deux protagonistes. L’abcès sera même crevé sur bien des points. Avec enfin certaines révélations, l’un.e envers l’autre.

Pour Ruby, il s’agira également de tenir la dragée haute en tant qu’actrice, face à la concurrence. Elle devra ainsi puiser ses émotions, au plus profond d’elle-même. Soit dans sa vie de Sarina ! L’aspect familial touchera également sa mère adoptive, dans cette réincarnation.

Cette dernière étant attachée à elle et Aqua, tout en étant bouleversée par l’absence d’Ichigo. Sans pourtant devoir faiblir. Avec le besoin de planifier au mieux l’agenda de l’idole. Afin que « 15 ans de mensonges », dont le tournage débute, surfe sur son succès.

Conclusion

Oshi no Ko T13, nous prouve qu’il est dur d’allier planning de folie et ses deux vies qui le sont tout autant. De quoi craquer, tout comme on craque pour ce manga.