Chronique manga Partners 2.0 T6

L’oeuvre de Sôryû, sort un peu du sport en chambre durant Partners 2.0 T6 (Kurokawa), traduit par Marie-Saskia Raynal. Un changement vous faisant suer ?

Partners 2.0 T6Ne vous inquiétez pas, si vous tenez à retrouver la relation intime habituelle de nos amilis ! Les deux connaissant toujours une proximité très explicite visuellement parlant. Par conséquent, on le conseille toujours à un public adulte. Sachant à quel point il est important de se protéger, à l’instar de ce livre avec son film plastifié.

Souffrant d’un complexe autour de son poids malgré son physique faisant rêver autant les femmes, que les hommes et les autres, Tomoka se rend dans une salle de sport. Là-bas, c’est pourtant une rencontre de poids qu’elle fera.

Rien de moins qu’Imashita, la supérieure de Murata. Qui n’a de cesse de tenter de se rapprocher du jeune homme. On s’attend donc déjà à un triangle risquant de complexifier, la relation tellement décomplexée du non-couple.

Ce dernier, d’ailleurs peut-être en danger dans son secret. La frangine de notre héroïne, Tokuko, commençant à émettre des doutes.

Conclusion

Il va y avoir du sport, afin de conserver les liens unissant actuellement notre duo. Partners 2.0 T6 insufflant deux grandes menaces, excitantes pour la suite.