Ouvrez grand votre troisième œil, car Satan 666 T15 (Kurokawa) va s’avérer particulièrement explosif ! Seishi Kishimoto, traduit par Pierre Giner, y allant aussi fort dans les surprises, que les attaques destructrices.
Notre troupe au complet, voire trop car Mei n’était pas vraiment invitée, vient d’arriver au Quartier Général de Stea pour en délivrer Ruby. Comme généralement dans un tel shônen nekketsu, les protagonistes se retrouveront rapidement séparé.e.s. Bien entendu, les batailles les attendant ne sont pas le fruit du hasard. Si Ball n’a pour l’instant aucun lien avec son grand affrontement sur ce tome, cela risque de changer. Resté en compagnie de Mei, il se retrouve confronté au fameux frangin disparu de cette dernière. Soit un combat entre 2 grands-frères ! Et on sait à quel point la dimension familiale, reste un sujet essentiel de la saga.
Un peu plus loin, la lumière sera faite sur d’autres secrets. Avec le duo d’ancien.ne.s Kirin et Amidaba, face à une de leurs vieilles connaissances : Towaf ! Enfin, les 2 amis/ennemis Cross et Jio, se retrouveront contre un autre ange, Michael. Obnubilé par la « beauté », se fourvoiera-t-il dans un narcissisme qui le fera courir à sa perte ? Opposé à Satan, la différence risque de se révéler détonante ! Mais finalement, découvrir 2 anges aux intérêts très distincts, pourrait faire davantage d’étincelles encore. Maintenant, on vous laisse découvrir si chaque doublette s’en sortira, en vue de joindre leurs forces pour venir à bout d’Amaterasu Miko, grande prêtresse de Stea. Et sûrement des autres pièges les attendant au prochain tome.
Conclusion
Maintenant que nos personnages ont emmagasiné de l’expérience avec le bond dans le temps du précédent numéro, on se rend compte à quel point il sont capables de ne faire dans la demi-mesure d’emblée. Satan 666 T15 nous le dévoilera puissamment et saura tenir au même niveau les nouvelles révélations scénaristiques !