Chronique manga Soul Eater Perfect Edition T11

La toile éclatée du précédent épisode, nous embarque vers un nouveau tremplin, avec Soul Eater Perfect Edition T11 (Kurokawa), d’Atsushi Ohkubo et traduit et adapté par Fabien Vautrin et Maiko_O.

Soul Eater Perfect Edition T11

La fantastique lutte face à Arachnophobia, est désormais arrivée à son terme. Toutefois, son impact ne reste pas sans conséquences. Particulièrement en ce qui concerne Kid. Prisonnier de Noah et sa clique, il ne semble pourtant pas subir le syndrome de Stockholm.

Martyrisé, le démoniaque gamin tient pourtant bon. À tel point, que l’on se demande s’il ne cache pas quelque chose. Il réussit de cette manière, à faire tourner la tête à un de ses adversaires. Ce dernier semblant par ailleurs obnubilé par Maka.

Celle-ci qui doit, tout comme ses compagnon.ne.s, s’entraîner à fond en vue des prochaines bastons. La formation pour voler, insuffler a elle beaucoup d’humour très pinçant. Mais l’entraînement et les premiers nouveaux affrontements, s’avéreront également le centre de débats bien plus sentimentaux.

Conclusion

Nouveau cap avec Soul Eater Perfect Edition T11, reprenant les codes de la série avec passion, entre délire et action.