Chronique manga Spy x Family T6 Collector

Kurokawa ne ralentit pas et sort les épisodes du manga de Tatsuya Endo, à une vitesse digne de l’enchaînement des péripéties de l’œuvre. Qui plus est celui-ci, toujours traduit par Satoko Fujimoto et adapté par Nathalie Bougon-Bastide, est spécial comme l’indique son appellation Spy x Family T6 Collector.Spy x Family T6 Collector

Tandis que Yor se torture toujours, pour une fois qu’elle ne torture autrui, à propos de savoir si elle est une bonne mère et épouse, même fictive pour les 2, elle pourrait facilement abandonner. Car comme on l’a constaté lors du précédent tome, elle a une remplaçante toute trouvée. Nocturna, collègue espionne de Twilight, a en plus pour elle de connaître l’identité secrète de Forger. Ce qui semble plus pratique pour les missions, notamment celle de tenir l’équilibre du monde. Et pour ne rien gâcher, elle est vraiment éprise de lui, ce qui faciliterait les choses par rapport à une femme jouant la comédie.

Il n’empêche que dans ses sentiments, ne figurent de place pour la petite Anya. Déjà que tout le monde est craqué dans cette série, cette femme parait encore plus tarée. Dur finalement pour nous d’avoir envie que le couple dont elle rêve, se réalise. Et l’identité déjantée se poursuivra, à la sauce tennis pour nous amuser d’autant plus.

Concernant son édition, le livre existe parallèlement en classique, si jamais vous vous le demandez. La Spy x Family T6 Collector délivre elle une couverture supplémentaire. Et une plaque en métal du meilleur effet, complètement taillée pour servir de décoration.

Conclusion

Plus de protagonistes débarquent, plus la franchise explose dans sa douce, enfin pas si douce, folie ! Spy x Family T6 Collector le confirme et ajoute aux rires, de sympathiques cadeaux.