Chronique Papertoy Disney Stitch – Angel

La gamme de jouets à confectionner de 404 Éditions, continue de fabriquer sa légende, avec des sorties consacrées à 3 licences de la même marque. Et nous commencerons avec le Papertoy Disney Stitch – Angel.

Papertoy Disney Stitch - Angel

Chez Lilo & Stitch, l’espiègle extraterrestre bleu est devenu une véritable mascotte. Le voyant décliné sous toutes les formes. Cependant, 404 Éditions a eu la bonne idée d’aller au-delà. En proposant cette fois sa meilleure amie, Angel.

Papertoy Disney Stitch - Angel

À l’instar des précédents volumes, ce nouveau renferme une figurine, ici de 28 centimètres. En cartonnées souples et prédécoupées, les multiples pièces se défont sans souci. Tandis que le pliage, à deux sortes, et l’assemblage numéroté, restent toujours aussi efficaces.

Papertoy Disney Stitch - Angel

Toutefois en vue de nous soutenir, la fin du fascicule délivre une grande quantité de clichés. Nous dévoilant un tutoriel à la progression très étendue. Et par conséquent, idoine pour que tous les publics puissent s’y lancer.

L’objet terminé, on dispose d’une statuette / distraction en papier imposante et à la posture dynamique. D’un éclatant rose très réussi, davantage même prenant que sur la couverture.

Conclusion

C’est peut-être un Ohana à cette gamme de loisir créatif addictive, que vous ferez enfin, grâce au Papertoy Disney Stitch – Angel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*