Chronique Pokémon stickers épais repositionnables

Parmi les diverses pochettes ludiques des créatures de poche, en voici une où dont on deviendra la/le véritable dresseuse/dresseur de son contenu ! Les Livres du Dragon d’Or proposant avec le kit Pokémon stickers épais repositionnables, de jouer avec selon ses envies.

Pokémon stickers épais repositionnables

Le paquet vient ainsi avec 30 autocollants. Ces derniers rassemblent une grande variété des monstres de poche, en réalité aussi mignon.ne.s, que gentil.le.s. Et on retrouve pleinement cette double identité en leur sein. Avec des personnages aux formes et tailles distinctes, pour leur correspondre au mieux. Atout indispensable, en sus de la variété du design propre de chaque.

Que cela soit si on s’en sert dans un but décoratif. Avec une grande qualité de collage/décollage/repositionnement. Mais également pour les utiliser comme jouets, de différentes manières. Notamment en défiant quiconque sur des cherche-et-trouve qu’on aura inventés.

La facette loisir créatif est d’autant plus poussée, qu’on dispose de 4 cartes, avec des décors très marqués les uns par rapport aux autres. Enneigé, campagnard, vallée désertique et île ensoleillée bordée par les eaux claires. De quoi placer des Pokémon correspondant à ces milieux ou au contraire à créer de l’inédit ! D’amusantes saynètes peuvent en ressortir. Et comme on peut les retirer sans heurt et les disposer ailleurs, l’amusement perdure.

Conclusion

On sait qu’habituellement LDO délivre du matériel de haut niveau dans le genre. Pokémon stickers épais repositionnables confirme cette donne, puisqu’on ne Galar galère jamais à les enlever, pour les mettre ailleurs. Tant pour s’amuser avec, que pour personnaliser un meuble, un accessoire…