Chronique Puzzle Back To The Future

Le succès de la collection de puzzles Cult Movies de Clementoni, n’est plus à démontrer. Il suffit d’en remarquer l’épuisement des stocks. Heureusement, la marque est allée voyager dans le temps pour rapporter un nouveau modèle. De retour Vers le Futur, elle a embarqué à bord de la DeLorean un Puzzle Back To The Future. Aux pièces ne s’effaçant pas selon vos actions.puzzle Back To The Future

L’attractivité de cette gamme n’attend pas le début de la construction. Dès son emballage, on est justement emballé.e ! Chaque film profite d’un coffret type VHS, avec à chaque fois un design rappelant une marque différente. BTTF profite ainsi de sa propre version. Avec en son sein, la fausse K7/le vrai rangement pour les éléments. Portant le détail sur la tranche de l’étiquette, avec une sérigraphie du titre comme si on l’avait écrite à la main.

puzzle Back To The Future

En le sortant du fourreau, on y découvre donc les morceaux. Un ouvrage de 500 pièces, pour reconstruire le visuel de l’affiche américaine du premier long-métrage. D’un niveau dit adultes, tant par sa difficulté face à certaines couleurs (parties noires notamment), sa taille et des pièces suffisamment petites afin de pousser au triturage d’esprit, le défi est bien présent. Les déjà féru.e.s d’un certain challenge, sans besoin d’être adulte évidemment, y trouveront assurément leur bonheur.

puzzle Back To The Future

Son impact visuel s’avère lui détonnant ! Via la grande qualité du rendu de l’image, on aura par conséquent plaisir à l’installer. De manière à profiter autant de la vision du poster d’un tel chef-d’œuvre cinématographique, que de notre travail ludique accompli. Le format de 49 x 36 centimètres, possédant un impact assez grand, au propre comme au figuré.

Conclusion

Que tu t’appelles Marty ou Einstein, on a envie de te dire : « Fonce » pour te lancer dans le Puzzle Back To The Future ! Si le plaisir de jeu et de collection sont au menu, les bonus VHS de présentation galvanisent en plus ces sensations.