Honor 10 : une version survitaminée bientôt en vente

Après un lancement canon se traduisant par une rupture de stock du Honor 10 en quelques heures en France et en Espagne, Honor veut continuer à soutenir les ventes de son modèle phare de l’année 2018, en proposant une version musclée de celui-ci, toujours disponible en ligne uniquement.

Honor 10

Coté specs, ce Honor 10 proposera une configuration unique caractérisée par une capacité mémoire élevée de 128 Go, la couleur Phantom Green (certainement la plus belle des quatre couleurs de son aîné), et une nouveauté intéressante : le GPU Turbo. Cette dernière technologie ayant été développée conjointement par Huawei et Honor dans le but de muscler le rendement du processeur graphique du smartphone tout en réduisant de 30% la consommation électrique du SoC. Une amélioration qui se fera particulièrement ressentir sur les jeux mobiles particulièrement gourmands en traitements graphiques.

Honor 10

Ce Honor 10 sera commercialisé à partir du 16 juillet prochain en exclusivité sur Amazon et au prix de 449,99 €. Il est toutefois déjà en précommande et je vous laisse le lien ci-dessous si vous voulez en profiter pour soutenir le blog :