Red Dead Online accueille un mode Battle Royale

La bêta de Red Dead Online est toujours en cours et Rockstar Games semble bien décidé à peaufiner et enrichir ce mode de jeu dans les mois à venir avec notamment l’ajout d’un mode battle royale, la grande tendance du moment en multi.

Red Dead Online Gun Rush

Première information importante confirmée par Rockstar à l’occasion de cette annonce : Red Dead Online restera encore en bêta pendant plusieurs mois, sans se prononcer sur une durée définitive. Durant cette période le studio compte bien ajouter de nombreuses fonctionnalités dont un mode battle royale appelé Ruée sur les armes, ou Gun Rush en version originale !

Ce mode disponible dès maintenant pourra accueillir jusqu’à 32 joueurs. Il faudra alors de façon classique récupérer des armes et des munitions pendant que la zone de jeu rétrécit sans cesse pour donner lieu à des affrontements haletants ! Il sera d’ailleurs possible d’y participer en solo ou en équipe pour ceux qui ont déjà un clan.

D’autres nouveautés suivront dans les semaines à venir principalement dans le but de protéger les joueurs contre ceux au comportement particulièrement agressif, en permettant de les repérer de loin ou en déclenchant sur eux une horde de chasseurs de primes venant de tous les États. Sale temps pour les malfrats !