Keiji poursuit sa lutte acharnée contre les Kîju et son périple avec ses compagnons d’aventure. Ce tome 04 est toutefois plein de surprises, de nouveaux personnages et d’une intrigue qui prend une tournure très inattendue. Sans doute le tome le plus surprenant depuis le début des aventures de Coq de Baston.
Le début de ce tome 04 est l’occasion pour Keiji, Piyoko et Elizabeth de profiter d’un repos mérité après avoir sauvé les villageois d’une terrible inondation. Il va même s’offrir le luxe d’un blind date avec un groupe de… pigeons ! Mais ce répit sera de courte durée puisque de nouveaux ennemis vont faire leur apparition.
Et ce n’est pas tout puisque Keiji va également retrouver la trace de membres de sa famille, dont son demi-frère Keisuke. Ce dernier était à sa recherche pour faire équipe contre de nouveaux ennemis à forme humaine : les Kijin, des êtes doués de terribles pouvoirs et capables de commander les Kîju.
Ce tome 04 de Rooster Fighter se finit sur un véritable cliffhanger et donne très envie de poursuivre la lecture du manga. Il faudra toutefois prendre son mal en patience car le tome 05 ne sortira que le 21 juin prochain ! L’occasion de rattraper votre retard sur cette série si besoin.