Test du Snakebyte ARROW:CHARGE S – Chargeur ultime pour Nintendo Switch !

Snakebyte est une marque que j’apprécie particulièrement car ils sont souvent à l’origine de produits très bien pensés qui apportent une vraie valeur ajoutée aux joueurs. Après vous avoir parlé de leur solution de recharge pour PS5 (avec un produit que je trouve meilleur que le chargeur officiel), je me suis intéressé au ARROW:CHARGE S qui résout tous mes problèmes de recharge sur Nintendo Switch.

Snakebyte ARROW:CHARGE S

Passons aux présentation puisque le ARROW:CHARGE S peut étonner par son design en forme de… flèche comme sa dénomination l’indique ! Il s’agit donc d’un support dont le principal intérêt est de permettre la recharge simultanée de 4 Joy-Cons et 1 Switch Pro Controller (ou tout autre manette munie d’une connectique de type USB-C. C’est d’ailleurs mon cas comme vous pouvez le constater sur les photos : j’utilise une manette alternative mais l’adaptateur fourni avec le ARROW:CHARGE S permet de la positionner très simplement.

Snakebyte ARROW:CHARGE S

Le ARROW:CHARGE S est donc capable de charger 5 manettes à la fois et ce n’est pas son seul avantage. Il dispose également de 5 indicateurs LED afin de connaitre à tout moment l’état de charge de chaque manette individuellement. Rouge : la charge est en cours, vert : la manette est entièrement chargée. Enfin, la station de recharge est fournie avec un câble de recharge d’une longueur confortable (1,2 m).

Snakebyte ARROW:CHARGE S

Si comme moi vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour recharger simultanément jusqu’à 5 manettes pour votre Nintendo Switch, le ARROW:CHARGE S devrait vous intéresser d’autant plus qu’il est proposé sur la boutique officielle de l’équipementier allemand sous la barre des 20 €. Le lien ci-dessous 😉

Boutique officielle