Les jeux gratuits PlayStation Plus du mois de novembre 2016

Qui dit début de mois dit annonce des jeux gratuits du mois de novembre 2016 pour les abonnés au PlayStation Plus. Voici la liste des jeux qui seront disponibles au téléchargement à partir du mardi 1er novembre 2016.

PlayStation Plus novembre 2016

PS4

Bonne nouvelle pour les collectionneurs de trophées puisque les deux jeux PS4 du mois de novembre comportent des trophées Platine et pas de réelle difficulté pour les obtenir \o/. On retrouvera donc Everybody’s Gone to the Rapture, le fameux walking simulator qui propose de se balader dans le mystérieux village de Yaughton pour comprendre les événements qui ont pu s’y dérouler.

Dans un tout autre style on trouvera également The Deadly Tower of Monsters, un shooter déguisé en tournage de film loufoque. On y croisera des aliens, des dinosaures, des singes et des robots qu’il faudra affronter avant de pouvoir atteindre la fameuse tour mortelle ! Ça s’annonce complètement wtf !

Pour être complet voici la liste des jeux PlayStation Plus du mois de novembre 2016 sur les autres consoles PlayStation :

PS3

  • DiRT 3
  • Costume Quest 2

PS Vita

  • Letter Quest Remasterd (en cross buy PS4)
  • Pumped BMX+ (en cross buy PS3 et PS4)

Bien sûr, à l’issue de cette mise à jour les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre 2016 ne seront plus disponibles. Je vous encourage à les télécharger ou à les mettre rapidement dans votre bibliothèque si ce n’est pas encore fait 😉

  • Gabrielle Fevrier

    Les jeux gratuits du mois de novembre sont plutôt satisfaisants. J’étais vraimentcontente d’apprendre que The Deadly Tower of Monsters allait être disponible sur PS4. J’avais tellement envie de jouer à cette licence.

    • Le mois de novembre se termine et j’ai pas encore joué aux PS+ ! Y’a trop de jeux en ce moment 🙁

      • Gabrielle Fevrier

        Je vous comprends parfaitement. J’espère que vous arriverez à profiter des jeux de décembre. 🙂

        • A priori je ferai au moins Color Guardians sur Vita 😉