Le prochain Monopoly Gamer sera à l’effigie de Mario Kart

Après avoir fait des ravages sur Nintendo Switch, la licence Mario Kart est de retour mais cette fois dans un jeu tout ce qu’il y a de plus physique puisqu’il s’agit du Monopoly, et plus particulièrement sa variation Gamer qui a récemment accueilli l’univers du non moins illustre Mario World.

MONOPOLY GAMER : MARIO KART

Monopoly Gamer : Mario Kart sera disponible dès le 20 juin prochain et s’annonce prometteur étant donné que l’effort de personnalisation du jeu est notable. On pourra ainsi jouer en incarnant les quatre personnages emblématiques de la série (Mario, Luigi, Princesse Peach et Toad), et tenter d’acquérir des cases comme le célèbre Château de Bowser ou la terrifiante Route Arc-en-ciel, le tout en ramassant un maximum de pièces et de peaux de bananes.

En plus de l’édition originale de Monopoly Gamer : Mario Kart vendue au prix conseillé de 29,99 € (moins cher via le lien Amazon ci-dessus), les fans pourront acquérir 6 personnages supplémentaires vendus séparément au prix unitaire de 3,99 €. On retrouve dans cette liste des personnages tout aussi incontournables comme ce bon vieux Bowser, Harmonie, Maskass, une version argentée de Mario en métal, Donkey Kong ou Yoshi.

MONOPOLY GAMER : MARIO KART