Après un DiRT 4 que j’avais adoré l’année dernière au point de le platiner malgré sa difficulté, la licence phare du studio britannique Codemasters revient en force l’année prochaine à l’occasion d’un épisode intitulé DiRT Rally 2.0 prévu sur PC et consoles le 26 février 2019. J’en profite pour vous relayer les dernières infos concernant le contenu des deux éditions prévues à la commercialisation ainsi que le bonus de précommande.
Les premières infos concernent l’édition Day One qui inclura la Porsche 911 RGT Rally Spec et permettra de débloquer dès le début du jeu deux bolides : la Fiat 131 Abarth Rally et la Renault Alpine A110 1600 S.
Pour les fans absolus de la licence, une édition Deluxe est également prévue avec un contenu bien plus généreux. Elle contiendra elle aussi la Porsche 911 RGT Rally Spec en plus de cinq véhicules débloqués dès le début du jeu parmi les voitures les plus mythiques de l’histoire du Rally : Ford Escort Mk II, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite. Cette édition permettra aux fans de profiter du jeu dans la longueur, puisqu’elle inclut le contenu supplémentaire des deux premières saisons, à savoir des lieux inédits et cinq nouveaux véhicules à chaque saison. Enfin, cette version permettra de joueur à DiRT Rally 2.0 quatre jours avant tout le monde, soit le 22 février 2019.
Sachez enfin que les joueurs qui précommandent le jeu auprès de certaines enseignes se verront récompensés d’un steelbook exclusif et de l’Opel Kadett C GT/E. Pas plus d’information à ce jour sur les revendeurs concernés mais vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant 😉