Simultanément au Livre de cartes postales Final Fantasy VII Remake, Mana Books remplit les étals de la papeterie. En proposant après l’envoi de cartes de vœux, de passer à la nouvelle année, avec le Calendrier 2021 Final Fantasy VII.
Notez la différence, de FFVII Remake pour les cartes, l’on transite vers FFVII. Ce qui n’annonce point sa version originelle, mais la saga dans ses grandes largeurs. Ainsi, l’on retrouve, en plus des jeux susnommés, des images en rapport avec Dirge of Cerberus, Crisis Core, Advent Children et Advent Children Children Complete. Passionné(e)s des pendants vidéo-ludiques ou cinématographiques de la franchise, vous serez comblé(e)s. Les illustrations sont sublimes, ce dont l’on ne doutait pas. Par conséquent, c’est d’autant plus la variété qui permet de les mettre en valeur et de nous plaire davantage.
Qui plus est, l’on bénéficie d’une vingtaine d’illustrations, pour profiter du chara design de Tetsuya Nomura sur l’intégralité des œuvres. Ainsi que de Roberto Ferrari sur FFVII Remake. Une vingtaine me direz-vous ? Erreur ou berlue ? Et bien non, c’est la réalité ! Vous aurez de quoi faire pour tout autant de mois dans l’année. Ah, il n’y en aura que 12 en 2021 ? Du coup, ça change nos projets… Il s’agit justement d’une des forces du Calendrier 2021 Final Fantasy VII, puisque l’on dispose d’un plus grand contenu.
Comment cela se cale-t-il étant donné qu’il y a moins de mois ? Autre atout, les visuels et les dates sont 2 catégories indépendantes. En bas, 2 mois par feuillet, avec les jours chiffrés. En haut, les dessins que vous pourrez changer à votre guise. Ainsi, chaque jour l’on peut en utiliser un différent, via l’astucieuse technique à spirales des 2 deux côtés.
Conclusion
Passer une année de toute beauté aux couleurs de la licence de Square Enix ? Cela, on nous le confirme ! Cependant, le Calendrier 2021 Final Fantasy VII réussit à aller au-delà, avec beaucoup plus d’éléments graphiques qu’imaginés. Tout en pouvant les diffuser comme bon nous semble, en restant sur la période en cours.