Chronique manga Pokémon Épée et Bouclier T6

L’aventure tournera autour de la recherche durant Pokémon Épée et Bouclier T6 (Kurokawa) ! Hidenori Kusaka (scénario), Satoshi Yamamoto (dessin) et Fabien Vautrin (traduction), nous lançant dans des enquêtes.

Pokémon Épée et Bouclier T6

On évoquait de la recherche, mais il s’agira même de deux grandes recherches. Parallèlement à la disparition des Attirails rouillés, obnubilant particulièrement Épée, ce dernier s’était retrouvé fort loin de ses compagnon.ne.s. Précisément dans un lieu d’apprentissage, où les sentiments du héros de cette série, tranchent avec le côté haut en couleur de ses résident.e.s.

Bouclier et Arnold n’ayant pas trop de mal à mettre la main sur lui à Isolarmure, on peut vous révéler cette réunion avec sa co-héroïne. Toutefois, son camarade est loin d’être remis. Craignant toujours de causer tort à ses ami.e.s, par ses réactions. Surtout quand il est question des Attirails.

Justement, Rosemary et les autres filent bon train, en se rendant loin de là. Direction Couronneige, pour y suivre la trace des deux artefacts tant convoités. Un voyage leur faisant rencontrer deux personnages déjantés. Finalement, à l’instar des deux disciples aux côtés d’Épee. Bien que figurant dans des genres très distincts.

Au-delà de ces investigations, les réflexions autour des émotions apporteront beaucoup à ce numéro. Un aspect primordial, dans l’évolution en tant que dresseuse et dresseur. Ainsi que chez les Pokémon directement, avec des moments de vie et d’autres d’action, très puissants dans le domaine.

Conclusion

Les liens affectifs, traités de différentes manières, forment le sujet principal de Pokémon Épée et Bouclier T6. Une thématique à voies multiples, très enrichissante.