Chronique souris Otaku MO3 d’Akuma

Nous vous annoncions récemment l’arrivée en trombe en France de cette marque, en partenariat avec Innov8. Elle poursuit d’ores et déjà ses sorties, avec désormais la souris Otaku MO3 d’Akuma.

Otaku MO3 d'Akuma

Avec son approche complètement tournée vers le gaming stylé, cette gamme en jette déjà physiquement. L’objet profilé, associé à un visuel racé, attire instantanément. Les bandes projetant les lumières RGB, aux 16,8 millions de couleurs personnalisables, avec un A massif et l’éclair en son sein, éclatent tout dans le bon sens du terme.

Néanmoins ce qui nous branche le plus, c’est son résultat sur le terrain. Justement en parlant de brancher, soulignons qu’il s’agit d’une souris filaire, au câble de 150 centimètres. Afin de performer au mieux, on dispose de 7 boutons programmables, au toucher et à la réactivité de haute qualité. Matraquer pour interagir, enchaîner les unités, tirer… Tout s’exécute avec aisance.

Otaku MO3 d'Akuma

Ainsi qu’avec précision, comme on le remarque avec la molette. Ou encore grâce au capteur optique allant jusqu’à 7200DPI, rendant la vitesse et la justesse d’une manière phénoménale.

Concernant la prise en main, le galbe de l’accessoire et le placement des touches, accueillent facilement les grandes ou petites mimines. Avec précisément un format de 125 x 76 x 41 mm et un déplacement pratique, aussi par sa faible masse d’environ 93 grammes.

Otaku MO3 d'Akuma

Conclusion

L’Otaku MO3 d’Akuma, nous démontre déjà que cette collection s’avère au top autant dans l’usage, que dans le style.