Chronique jeu de cartes Yu‑Gi‑Oh! Les Miroirs du Duel

Au milieu des packs cartonnés pour le 25e anniversaire du jeu de cartes à collectionner de Konami, est sortie une boîte métallique : Yu‑Gi‑Oh! Les Miroirs du Duel.

Yu‑Gi‑Oh! Les Miroirs du Duel

Et on a même envie de dire Les Miroirs du Dududududu-duel. Cette tin box ne renferme pas votre 4H, malgré son format qui s’y prête. En lieu et place, on retrouve plutôt votre divertissement du goûter. Avec un total à collectionner de 400 cartes.

Trois boosters de 13 cartes chacun, sont à ouvrir. Dans chaque unité, on bénéficie de 8 cartes Communes, 1 Secrète Rare Quart de Siècle, 1 Secrète Rare Prismatique et 3 Ultra Rares. Ces Méga-Packs richement fournis au niveau des raretés, satisferont ainsi à chaque ouverture.

Yu‑Gi‑Oh! Les Miroirs du Duel

En vue de marquer le coup, ces boîtes comprennent des éléments parmi les moins croisés et les plus prisés, sur une grosse partie des récentes thématiques sorties. À l’instar d’Accès à la Cyber-Tempête, Nexus du Duelliste, Les Survivants Sauvages…

Se souhaitant référence de ce quart de siècle YGO, il renferme également des monstres mythiques. Ces derniers qui bénéficient de dessins exclusifs, comme le Dragon Noir aux Yeux Rouges.

Yu‑Gi‑Oh! Les Miroirs du Duel

Mis en valeur sur la partie supérieure, Kaiba et Yugi soulignent la volonté de ce boîtier brillant, de s’imposer en tant que référant global de la franchise. Spécifiquement à propos des cartes phares, affichées tout autour.

Conclusion

Précieuse boîte au contenu l’étant encore plus, Yu‑Gi‑Oh! Les Miroirs du Duel offre directement un phénomènal renforcement pour vos decks et du foil à foison.