L’été, la meilleure saison pour chercher la tranquillité au fond de l’océan et plus précisément à Bikini Bottom… Manque de pot c’est là que résident Bob l’Éponge et ses amis, prêts à marquer de leur folie la nouvelle gamme de jouets à leur effigie !
Connaissant mon amour pour Bob l’Éponge, j’étais excité comme un plancton à l’idée de découvrir son contenu et je n’ai pas été déçu ! A l’intérieur trois jouets qui complètent ceux dont je vous parlais déjà en 2019. A commencer par une superbe figurine parmi les six à collectionner de la gamme CulturePants. J’ai eu Patrick pris par un hameçon qui fait référence si je ne me trompe pas à l’un des tous derniers épisodes de la saison 1. Les figurines vinyle mesurent 11 cm et proposent des moments emblématiques du dessin animé.
Le deuxième jouet est moins discret puisqu’il appartient à la gamme StrechPants qui comme son nom l’indique permet à cette figurine de Bob l’Éponge d’étirer ses membres jusqu’à une longueur de 63 cm ! Cerise sur le gâteau : à chaque fois qu’on l’écartèle, Bob émet l’un des cris dont il a le secret et c’est juste hilarant ! Mine de rien j’ai passé beaucoup de temps à étirer les bras et les jambes de Bob histoire de l’écouter émettre l’un des 25 cris inclus !
Le dernier des jouets n’en est pas vraiment un puisqu’il s’agit d’un chapeau gonflable à l’effigie de trois des personnages principaux de Bob l’Éponge. Dans mon cas j’ai eu le plus beaux et le plus joyeux des trois : Carlo Tentacule ! N’essayez pas de trouver ce produit en magasin pour votre prochaine soirée à thème puisqu’à ma connaissance il n’est pas en vente en France. La vie est dure, je sais !