Bob l’Éponge de retour avec des jouets hilarants

L’été, la meilleure saison pour chercher la tranquillité au fond de l’océan et plus précisément à Bikini Beach… Manque de pot c’est là que résident Bob l’Éponge et ses amis, prêts à marquer de leur folie la nouvelle gamme de jouets à leur effigie !

Box Bob L'éponge

Connaissant mon amour pour Bob l’Éponge, j’étais excité comme un plancton à l’idée de découvrir son contenu et je n’ai pas été déçu ! A l’intérieur trois jouets qui complètent ceux dont je vous parlais déjà en 2019. A commencer par une superbe figurine parmi les six à collectionner de la gamme CulturePants. J’ai eu Patrick pris par un hameçon qui fait référence si je ne me trompe pas à l’un des tous derniers épisodes de la saison 1. Les figurines vinyle mesurent 11 cm et proposent des moments emblématiques du dessin animé.

Box Bob L'éponge

Le deuxième jouet est moins discret puisqu’il appartient à la gamme StrechPants qui comme son nom l’indique permet à cette figurine de Bob l’Éponge d’étirer ses membres jusqu’à une longueur de 63 cm ! Cerise sur le gâteau : à chaque fois qu’on l’écartèle, Bob émet l’un des cris dont il a le secret et c’est juste hilarant ! Mine de rien j’ai passé beaucoup de temps à étirer les bras et les jambes de Bob histoire de l’écouter émettre l’un des 25 cris inclus !

Box Bob L'éponge

Le dernier des jouets n’en est pas vraiment un puisqu’il s’agit d’un chapeau gonflable à l’effigie de trois des personnages principaux de Bob l’Éponge. Dans mon cas j’ai eu le plus beaux et le plus joyeux des trois : Carlo Tentacule ! N’essayez pas de trouver ce produit en magasin pour votre prochaine soirée à thème puisqu’à ma connaissance il n’est pas en vente en France. La vie est dure, je sais !

Box Bob L'éponge