Chronique bande dessinée Les Sisters T18 Tu Veux Ma Photo ?

Arrêt sur images dans la vie des personnages de William Maury et Christophe Cazenove ! Les Sisters T18 Tu Veux Ma Photo ? (Bamboo Édition), voyant nos héroïnes replonger dans leurs souvenirs.

Les Sisters T18 Tu Veux Ma Photo?

Mieux qu’un roman photo, Wendy et Marine revivront principalement de grands moments de leur jeunesse. Ce qu’elles prendront plaisir à faire (re)découvrir à leur entourage. Entre les copines de l’ouragan blond à bouclettes, toujours prêtes à la suivre dans ses facéties. Surtout s’il s’agit de farfouiller dans la chambre de sa sister, pour dénicher son journal de l’intime. Que Sammy, Maxence et une nouvelle amie, pour l’aînée.

Soit une victime toute fraîche, pour lui présenter leur colossale collection de photographies. Ainsi que leurs petites habitudes, mettant généralement un gros bazar. Des poursuites de l’une ayant comme objectif d’espionner la seconde, jusqu’au déclenchement automatique de certaines crises.

Feuilleter les albums photos, c’est aussi l’occasion pour les filles de voir la jeunesse de leurs parents. Une époque sans elles ! Marine laissera-t-elle passer une telle horreur ?  Heureusement si besoin de se consoler, elle pourra toujours compter sur sa pléthore de doudous.

Puduk et compagnie sont au programme et on en apprendra davantage sur leur personnalité/utilité. Pas sûr d’ailleurs qu’elles et ils ne servent qu’à la plus petite. Qui grandit au passage et va devoir s’en séparer, tout du moins en partie. Mais son habitude de comprendre à sa façon ce qu’on lui demande, lui jouera-t-elle encore des tours pour exaspérer sa famille, autant qu’elle nous fera rire ?

Conclusion

On a encore flashé sur le nouvel épisode de cette série ! Aucun gag cliché durant Les Sisters T18 Tu Veux Ma Photo ?, nous proposant une rafale de rigolades.