Chez 404 Éditions, on sait souvent rythmer notre année. Nous avions déjà découvert des agendas et calendriers de l’avent, place désormais à l’Éphéméride Spy x Family.
D’un petit format, cette dernière s’avère néanmoins costaude, afin de tenter de vous contenter durant 365 jours, aux couleurs de la licence de Tatsuya Endo. D’ailleurs en vue d’affronter ce longuet trajet, elle dispose de couvertures rigides. La présentant quasiment tel un coffret, renfermant un trésor.
En réalité, elle en dissimule bien davantage. Si on pourra la disposer grâce à ses couvertures, se transformant en socle rigide, pour retirer quotidiennement la page écoulée, une spécificité ludique peut vous faire changer cette phase.
Jour après jour, on bénéficie on bénéficie d’un divertissement différent. Notamment de conseils dignes du milieu de l’espionnage. À l’instar de l’explication de l’encre sympathique, ici encre invisible.
Nous aurons également droit à des tas de distractions. Pléthore de jeux de lettres et de mots, des labyrinthes, des quiz portant sur l’anime disponible sur Crunchyroll, si besoin de vous aider…
Avec un objectif de réussite, en glanant des pièces selon nos exploits au cours des épreuves. Tout comme Anya avec ses Stellas. Reste à savoir, si vous possédez la même capacité de lecture d’esprit. Quoiqu’il suffira de se concentrer davantage qu’elle… Une notation demandant de conserver au moins à proximité, les feuillets passés.
Conclusion
L’Éphéméride – Spy x Family s’avère un compagnon idoine, pour s’amuser toute l’année.

