Cette année, 404 Éditions en prépare la fin avec importance ! Diverses licences étant déployées pour choisir une ou des versions, en vue de tenir durant décembre. Pour commencer, larguons les amarres vers Le calendrier de l’avent One Piece.
En ouvrant l’ouvrage aux jaquettes rigides, on distingue à bâbord et tribord, des enveloppes de moult formats. Ces dernières renfermant des accessoires en tout genre. Comme le veut la coutume, à ouvrir un par un quotidiennement. Ici du 1er au 24 décembre, mais il en existe une 25e. Cette dernière contenant du fil doré pour accrocher des décorations et un stylet en bois, pour gratter des cartes magiques. Du même genre que celles dont on vous parle fréquemment.
Et justement, vous en dénicherez ici. Et beaucoup d’autres éléments, dont la pluralité au fil des ouvertures fait assurément la différence. En plus de la qualité des offrandes. Mais avant d’en parler, cachez vos yeux pour ne pas voir l’image vous montrant allègrement le contenu.
On vous parlera toutefois de quelques-uns, afin de vous donner une idée globale. En tant que pirate, vous pourrez ainsi creuser et déterrer au sein de ce coffre, plusieurs livrets. Avec des thématiques distinctes, par exemple des informations sur la licence, des jeux… On a aussi droit à du badge, de l’aimant, des autocollants… De quoi personnaliser votre navire, vos voiles et votre chapeau de paille !
Conclusion
Accros de la série d’Eiichiro Oda, vous trouverez dans Le calendrier de l’avent One Piece une myriade de trésors ! Qui peut même partir à l’abordage d’un public supplémentaire, tant plein d’ustensiles vont attirer sans besoin de connaître la saga.