Chronique manga Spy x Family T11 Édition Collector

Le tellement grand, et pour l’instant mérité, succès de la licence de Tatsuya Endo, tant sur papier, qu’en anime, lui vaut une apparemment impressionnante nouvelle sortie chez Kurokawa. Spy x Family T11 Édition Collector venant, parallèlement à son histoire traduite par Satoko Fujimoto et adaptée par Nathalie Bougon, au sein d’un bien rempli coffret.

Spy x Family T11 Édition Collector

La mission d’approcher les Desmond en toute quiétude, instaure une rivalité entre Anya et Yor. Cette dernière se rapprochant de la troublante mère Mélinda. Enfin rivalité juste dans la tête de la petite, désirant toujours satisfaire sa nouvelle famille. Sauf qu’on la connaît bien et ses machiavéliques efforts, virent systématiquement à la catastrophe.

À l’instar de sa tentative lors de la sortie pédagogique au musée. Malheureusement, un drame surviendra. Il faut justement bien conserver à l’esprit que malgré l’ambiance totalement déjantée de SxF, l’aventure se déroule au coeur d’une guerre pas si froide. Preuve en est, le détournement du bus scolaire ! Une épreuve loin d’être marrante et nous rappelant les thèmes rudes faisant également la force de franchise.

Spy x Family T11

Twilight aura lui à se dépêtrer, non pas de problèmes avec le camp opposé cette fois, mais bel et bien avec le sien. Si une de ses collègues s’avère ardemment accro à lui, le triangle que l’on pouvait imaginer se transforme en carré. Un de ses supérieurs étant épris de la jeune femme aguichant Loid. Ce dernier s’en trouvant grandement en danger, puisque volontairement mis en péril par sa hiérarchie, dans ce but sentimental.

 

Spy x Family T11 Édition Collector

Cette version limitée prête à exploser, comme un piège de Forger, s’avère originale dès la boîte. Cette dernière reprend l’une des passions de la jeune fille, avec un zapping de chaînes, en changeant l’image sur le téléviseur en une. À l’intérieur, on retrouve un tote bag, pour embarquer le reste. Dont le livre, profitant d’une jaquette supplémentaire. Enfin les livres, car y figure un roman. Les deux bouquins qu’on installera ainsi avec le serre-livres en métal. Toujours dans le domaine, on a droit à 10 marque-pages représentant les principaux protagonistes. Tandis que pour le délire visuel, on découvre 10 cartes et l’hilarant filtre Anyagram.

Conclusion

Aussi incroyable que les regards d’Anya quand elle croit avoir une super idée fourbe, le coffre aux trésors Spy x Family T11 Édition Collector, rend à la fois un bel honneur à cette percutante série.