Chronique livre jeu À la recherche des Pokémon légendaires de Galar

Du livre jeu Pokémon se suivant et pourtant ne se ressemblant pas tant que cela chez Les Livres du Dragon D’Or ! Car au-delà de nouveaux niveaux, après Pokémon Le guide cherche-et-trouve à Galar, À la recherche des Pokémon légendaires de Galar proposera d’autres divertissements. Ainsi que des autocollants.

Pokémon - À la recherche des Pokémon légendaires de Galar

Cette fois-ci, on retrouve une aventure scénarisée, entraînant Pikachu et Sacha dans tous les recoins de Galar, à la recherche des Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta. De ce fait, les 8 double-page où on farfouillera, auront droit à leur partie de l’histoire. Reste à savoir si, au travers de nous, la doublette arrivera à ses fins.

Chaque scène nous demandera de retrouver des monstres de poche déterminés, ainsi que des Poké Balls. Des endroits changeant suffisamment, entre forêt, milieu aquatique ou encore glacé, pour varier les plaisirs. Avec toujours cette difficulté offrant un amusement pour quiconque et même très rassembleur. Car entre les facilement visibles et les particulièrement bien dissimulés, on remarque chez les joueuses et joueurs que les spécialités divergent entre chacun.e. Pratique pour finir à plusieurs et finalement se marrer à propos des facultés et leur contraire, des un.e.s et des autres.

S’en suivront un défi ultime, qu’on vous conserve secret bien entendu. Un mini Pokédex pour en apprendre sur 10 créatures. Des questions sur une image à mémoriser. Un jeu de détails à retrouver sur une autre. Une mission de « taille » lui succédera. Et on terminera par un jeu des différences très évolué.

En outre on bénéficie de 60 stickers. Comme d’habitude de grande qualité sur un tel produit. Vous n’êtes pas près de voir se décoller celui de Canarticho, que vous aurez posé sur le dos de votre plus grand.e rival.e à Pokémon ! On a aussi le plaisir d’y dénicher notamment Miaouss.

Conclusion

De l’amusement à foison, diversifié, avec À la recherche des Pokémon légendaires de Galar ! De quoi y passer pas mal de temps et de le prolonger via les étiquettes.