Chronique manga Battle Game In 5 Seconds T15

Moins explosif que son prédécesseur littéralement parlant, Battle Game In 5 Seconds T15 (Doki-Doki) risque toutefois de le devenir par ses révélations. Une explosivité au figuré donc, proposée par Harawata Saizou, traduite par Pascale Simon, avec Miyako Kashiwa à l’illustration.

BATTLE GAME IN 5 SECONDS T15Saizou, traduit par Pascale Simon et dessiné par Miyako Kashiwa, s’avèrera au cours de Battle Game In 5 Seconds T15

La bataille au sein du bâtiment de la Diète a beau s’être conclue, la troupe est loin de pouvoir se reposer. Surtout que le résultat n’empêche pas de retrouver Ringo dans un état critique. Heureusement, la bande est prête à tout pour l’aider. Comme on le constatera par l’alliance nouée afin de lui octroyer une sortie facilité. Bien sûr, on vous laisse la surprise au sujet de la tierce personne concernée par cette éphémère association.

Comme évoqué en introduction, ce manga s’articulera grandement autour de révélations marquantes. Car si Akira semble avoir une idée de ce sordide programme, d’importantes informations viendront tout remettre en cause. Tout en nous dévoilant bien des aspects des arcanes du jeu mortel et de son public. Chamboulant autant le lectorat, que les personnages. Ces derniers qui ne connaîtront pas que la guerre des mots. Des affrontements auront bien lieu, mettant en avant un maximum de jeux de crayonnés, pour d’ébouriffants effets.

Conclusion

Grandes et terribles avancées scénaristiques durant Battle Game In 5 Seconds T15. De quoi appréhender d’une nouvelle manière la suite des évènements.