Chronique manga Dans la peau de Miwa T2

Uhei Aoki ne semble pas usurper son talent de mangaka, à travers son histoire entre sentiments humains et suspense. La crédibilité tiendra-t-elle toujours avec Dans la peau de Miwa T2 (Kurokawa), traduit par Gaëlle Ruel ?

Dans la peau de Miwa T2

La tension sur laquelle le premier épisode nous laissait, faisait pleinement peser le doute sur la capacité de notre héroïne, à conserver sa fausse identité. On ne vous gâchera rien, en précisant que l’appel de l’agence ayant recommandé la véritable Miwa, n’a apparemment éveillé aucun soupçon chez la manageuse de l’acteur.

Takashi Yatsumi commence néanmoins à se rendre compte, que la jeune femme s’avère une férue de cinéma. Et pas n’importe laquelle ! Tant sa précision, particulièrement à propos de ses films, est impressionnante.

Un aspect d’idolâtrie, pourtant indésirable afin d’obtenir ce job. Par conséquent, une double imposture à dissimuler. Mais ne paraissant pas déranger le comédien, fort au contraire.

Conclusion

Les réflexions sur sa propre vie, tout en paniquant pour elle, nous font entrer Dans la peau de Miwa T2 avec émotion et conviction.