Chronique manga Demon Slave T9

La frontière entre les 2 mondes de la série de Yôhei Takemura (manga) et Takahiro (scénario), devient de plus en plus frêle pendant Demon Slave T9 (Kurokawa), traduit par Pierre Giner. Mais pas vraiment pour de bonnes raisons.

Demon Slave T9

La tenue du banquet à peine terminée, faisant monter la pression chez les Azuma, nos escadrons devront vite repartir défendre le monde. Néanmoins cette fois, pas celui de fantasy dans lequel nos héroïnes et Yûki ont l’habitude d’évoluer. Le nouveau danger prenant place dans notre univers. Soit celui du jeune homme, retournant ainsi au Japon. Il n’aura cependant le temps de vraiment s’en émouvoir ou tergiverser. Un Yaraijin aux pouvoirs encore jamais vus jusqu’ici, capturant des damoiselles en apparaissant et disparaissant via les murs. Dur de voir venir et d’attraper cette adversaire. Mais elle compte en revanche bien mettre la main sur notre héros…

Ce dernier prêté de part en part entre les membres des escouades, voit ses capacités elles-mêmes augmenter. Découvrir l’impact de cette situation sur Kyôka et son esclave, en devient par conséquent grandement intéressant. Nous laissant nous demander vers quelle voie évoluera le lien entre ce duo. Tandis que surgissent constamment entre ces deux-là d’autres membres, pour profiter de lui. En commençant par la paire mère – fille, Himari et Fubuki. Toutefois ce sera loin de s’arrêter là pour lui !

Comme habituellement, des bonus concluront l’ouvrage. Avec des esquisses et dessins, nous dévoilant plusieurs personnages sous toutes les coutures.

Conclusion

Quelques moments déclics de Demon Slave T9, le rendent particulièrement important dans la relation entre notre couple de maîtresse et esclave. Un aspect sentimental fort, qui pourrait être fragilisé par la démoniaque nouvelle menace.