Chronique manga En Selle, Sakamichi ! T3

L’ascension du héros de Wataru Watanabe, se poursuit avec En Selle, Sakamichi ! T3 (Kurokawa), à la traduction debRémi Buquet. Attention aux obstacles !

En Selle, Sakamichi ! T3

La course des nouvelles recrues démarre, cependant tout le monde ne part pas avec les mêmes conditions. De par l’expérience différente entre chacun et leur niveau évidement, dans un premier temps.

Sur ce point, celle en club d’Onoda en est au premier plateau. Allégorie idoine, puisque selon le dénivelé, son biclou connaîtra des difficultés face aux vélos de compétition de ses partenaires. Et néanmoins, adversaires du jour !

Une course contre-la-montre, s’organisera ainsi parallèlement à celle des cyclistes. Elle ne concerne toutefois que notre otaku d’animes et autres mangas, virant vers la passion de la bicyclette. Justement, c’est un engin de course que l’équipe technique cherche à lui apporter au plus vite, tandis qu’il peine sur l’asphalte. Cela lui suffira-t-il ou partera-t-il en chasse-patate ?

Conclusion

Enfourchez En Selle, Sakamichi ! T3 au plus vite devant vos yeux ! Les gags en boucle et l’aspect technique du cyclisme, forment un duo digne d’un.e poisson-pilote et sa/son sprinteuse/eur victorieuse/eux.