Chronique manga Goblin Slayer Daikatana T3

La genèse des légendes de Kumo Kagyu continue son exploration durant Goblin Slayer Daikatana T3 (Kurokawa). Avec leur altruisme particulièrement mis en avant, sur cette déclinaison manga de Shogo Aoki, au chara-design d’laki, traduite par Fabien Nabhan.

Goblin Slayer Daikatana T3

Dans le Donjon de la Mort dont peu réchappent, et ce même dès son préambule, aider les membres de son groupe n’est déjà pas systématique, tant la fuite peut s’avérer de mise. Par conséquent, secourir une escouade inconnue, tout aussi débutante que la sienne, ne doit pas être monnaie courante.

Si le groupe que l’on suit ne s’est formé que récemment et reste amplement inexpérimenté, on perçoit depuis le début beaucoup d’empathie chez chaque membre ou presque. Confirmation lorsque deux jeunes femmes requièrent un grand soutien. Leurs partenaires épuisées, pour avoir elles-mêmes soigné un escadron piégé, n’ayant aucune chance de s’en sortir. Entre le besoin de soins et les dangers aux environs.

Le courage de notre troupe suffira-t-il, pour totalement régler la situation ? Des enseignements seront comme toujours à tirer de cette expérience. Avec des points cruciaux dans leurs choix et assurances prises, par rapport à ce qu’iels deviendront dans un avenir plus lointain.

L’histoire n’en oublie pas son humour piquant, lors de certaines scènes moins délicates. Notamment au cours d’emplettes d’équipements très symboliques.

Conclusion

La générosité est au cœur même de Goblin Slayer Daikatana T3. Les vedettes de ce pan, n’ayant pas construit leur mythe par hasard.